Remboursement cours collectifs

Bonjour,

D'après les dernières annonces gouvernementales, sans précisions supplémentaires, la piscine ne pourra pas ouvrir avant la fin des cycles prévus.

Abonnement "Printemps"  2 solutions pour vous dédommager :

1) Report du cycle « Printemps » au Cycle « Automne » 2020.

Avantages de cette solution :

a. Place réservée d’avance ;

b. Si les tarifs augmentent, ils ne s’appliqueront pas à votre formule ;

c. Ceux qui ont assisté au premier cours du cycle « printemps » semaine 11 pourront quand même bénéficier d’un cycle complet sans complément financier.

Par contre, si les activités reprennent pour le cycle printemps, et que vous désirez y participer, vous devrez refaire une inscription et régler la somme correspondant au prorata des séances restantes.

Si vous choisissez la formules 1 , rien à faire pour le moment, nous vous donnerons les instructions le temps venu.

2) Remboursement du cycle proratisé. Si vous êtes venu la première séance, il vous sera remboursé les séances restantes ; si vous n’êtes pas venu la première séance, l’intégralité du cycle vous sera remboursée.

Si vous choisissez la formule 2, merci de nous joindre par retour de mail un message écrit sur le modèle suivant : « Je souhaite annuler mon inscription pour le cycle printemps et désire être remboursé des séances non effectuées ».

Précisez votre nom prénom, numéro de téléphone, ainsi que le nom de la personne concernée par l’inscription si ce n’est pas vous.

Merci d’adresser aussi en pièce jointe un RIB. Le remboursement s’effectuera par virement bancaire, seule solution possible. Les demandes seront traitées par la Trésorerie Principale (nous nous excusons des délais substantiels que cela occasionne).

Merci de nous faire parvenir votre mail avant le 7 mai 2020 délai de rigueur pour pouvoir bénéficier du remboursement à l'adresse suivante: piscinedumorel@ccva-savoie.com .

Abonnement "Année" : remboursement des cours restants

Vous serez remboursé de la totalité des cours que nous n’avons pas pu organiser.

Nous vous demandons donc par retour de mail de nous préciser le ou les cours collectifs qui vous concerne (activité, jour, heure), le montant que vous avez réglé, votre nom prénom, numéro de téléphone, ainsi que le nom de la personne concernée par l’inscription si ce n’est pas vous.  Il nous faudra aussi en pièce jointe un RIB pour le virement bancaire (seule solution possible avec le trésor public).

Merci de nous faire parvenir votre mail avant le 7 mai 2020 délai de rigueur pour pouvoir bénéficier du remboursement à l'adresse suivante: piscinedumorel@ccva-savoie.com.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

All comments